Menu Fermer

Confession intime sur une rencontre coquine en avion

Le vol était en cours de chargement et j’étais en tête de file. J’ai mis mon sac à main en place et je me suis assis sur le siège de l’Ile. Tout le monde était dans l’avion et j’ai entendu une voix douce se rapprocher. Excusez-moi, je cherche le siège 69 B. J’ai levé la main et j’ai dit : “Voici votre siège à côté de moi, près de la fenêtre. Puis j’ai levé les yeux vers la jeune femme qui se tenait à côté de moi. De longs cheveux bruns en queue de cheval, des yeux bleus, une peau bronzée de la tête aux pieds. Elle portait une chemise à collier avec une mini-jupe noire arrêtée à mi-cuisse. Elle avait l’air plus âgée, peut-être dix-huit ans, mais je parie qu’elle est plus jeune de quelques années. Une fois à sa place, elle a dit qu’elle s’appelait Angel et qu’elle allait rendre visite à ses grands-parents en Arizona. Je lui ai posé des questions sur ses parents et elle m’a dit qu’ils étaient en Floride en vacances. Mais elle est originaire d’Alabama. Il faisait nuit et nous étions dans les airs pour les prochaines heures. Elle a dit qu’elle avait froid, alors je nous ai pris deux couvertures. Je regardais un film sur mon ordinateur portable et je la regardais essayer de s’installer. Elle m’a dit que sa jupe était serrée et je lui ai dit de la déboutonner et de se détendre. Angel a fait ce que j’ai dit. Je l’ai regardée déboutonner sa jupe et la défaire à moitié aussi.

Je me positionne, ainsi que mon ordinateur, là où je peux le voir, mais personne d’autre autour ne peut voir ce que je regarde. Les écouteurs ne permettent que d’entendre mon film. Je pouvais encore entendre Angel quand elle me parlait. Nous parlions d’elle et des garçons qui ont fait des choses avec elle. Je lui ai demandé quel âge elle avait et elle m’a dit de lui dire quel âge je pensais qu’elle avait.Ma tante a fait de moi un homme

Je lui ai dit qu’elle avait l’air plus âgée, mais je crois qu’elle a environ seize ans. Elle souriait et rougissait. Non M. Chuck, je n’ai pas seize ans, j’aurai bientôt quatorze ans dans trois jours. Je regardais autour de moi et j’essayais de voir s’il y avait des badges dans l’avion. J’ai eu l’impression d’être piégé. Angel m’a dit qu’elle jouait avec elle-même depuis quelques années maintenant. Elle dit qu’elle a commencé à se doigter la chatte à l’âge de dix ans environ. La puberté a commencé à l’âge de dix ans. Son frère et elle ont eu des relations sexuelles orales entre eux et elle a dit qu’elle était prête pour le sexe réel. Puis elle a dit que je pouvais sentir sa culotte mouillée entre ses jambes, si je le voulais. Sous la couverture, j’ai bougé ma main droite sur sa chatte en dehors de sa culotte. Sa culotte était trempée. Ensuite, elle s’est tortillée, a enlevé sa culotte et a ouvert ses jambes. J’ai senti ses poils de chatte doux, on aurait dit de la soie. Je doigtais sa jeune petite chatte, je jouais avec le jeune clitoris à l’intérieur de son trou. Le jus de sa chatte mouillait aussi son trou du cul. De doux gémissements sortaient de sa bouche lorsqu’elle posait sa tête sur mon épaule. Puis elle a remarqué le film sur mon ordinateur et m’a dit que les filles avaient à peu près son âge et qu’elles baisaient avec des hommes adultes.

Le commandant de bord a parlé en disant à tout le monde que nous devons faire un atterrissage inattendu car le temps est trop dur pour voler. Nous avons atterri sur un petit aéroport et avons déchargé l’avion. Nous avons tous obtenu une chambre d’hôtel gratuite pour la nuit.

Mais Angel a dit qu’elle voulait rester avec moi dans ma chambre. En prétendant être son parent, ils nous ont laissé rester ensemble dans une chambre.

Dans la chambre derrière des portes fermées, nous avons mis nos vêtements de nuit. J’avais un caleçon et Angel portait une culotte sous sa chemise de nuit. Un lit king-size pour nous. Nous nous sommes mis au lit avec un drap sur nous. Je n’ai pas attendu plus longtemps. J’ai recommencé à lui doigter la chatte, en la léchant et en la suçant, ce qui l’a mouillée de jus. Puis elle gémissait avec mon Dieu, ça fait du bien, mec, puis elle a dit qu’elle jouissait et elle a joui fort sur mon visage. J’ai mangé chaque goutte de son sperme aussi.

Ensuite, je me suis mis entre ses jambes et je me suis glissé dans sa chatte lentement et prudemment. Je lui ai ouvert la chatte et bientôt j’avais toute ma bite dans sa jeune chatte serrée. Nous avons fait l’amour ensemble toute la nuit et j’ai joui en elle à chaque fois.

histoires taboues
telephone rose amateur
telrosefrance

Comment avez-vous trouvé cet article?

Cliquez pour voter !

Appréciation Moyenne / 5. Total des votes :

Pas encore de vote. Soyez le premier à voter !